Meuf cherche mec pour faire l'amour ...

Meuf cherche mec pour faire l’amour …

Taratata, 23 ans

- de 23 Km de votre localisation à Ashburn

Contacter Taratata



Son annonce !

Pourquoi je poste une annonce plan cul sur un site de rencontre alors que je pourrai aller dans un pub ou sortir en boîte ? Parce que je ne suis pas du genre à courir vers les mecs et ne sait pas draguer, mais alors pas du tout. Ma timidité peut-être je sais pas ? J’ai la chance d’être plutôt  » bonasse » , comme dirait mes potes et c’est plutôt les mecs qui viennent vers moi.
Le seul soucis, c’est que j’attire que des gros lourds , des types qui me regardent plus dans mon décolleté ou mon derrière. C’est le pourquoi , j’ai décidé de rédiger une annonce pour que les mecs comprennent bien ma recherche qui est pourtant simple. Je préfère un homme plus âgé , qui a une certaine culture sans être non plus un scientifique hein ? Physiquement, un minimum mignon mais qui sache aussi me décoincer sexuellement. J’ai du mal à faire comprendre ce que j’ aime dans un lit et j’en suis malheureuse car j’adore faite des galipettes . j’ai besoin de faire l’amour mais pas la baise ! Même si je sais qu’au fond de moi que je peux être une véritable salope au lit !
Si tu recherches un plan cul avec une fille qui te seras fidèle si tu prends soin de moi, que tu es très attachant, mignon , et que tu aimes baiser, alors je suis à toi pour la vie ! Lol, non pas forcément mais on peut faire un bout de chemin ensemble et on voit , ca te dit ? Quand à mon physique, et bien il vaut mieux des photos que des mots , alors en voici quelques unes qui ne devraient pas te laisser indifférent et qui te donnent une idée que je peux être très coquines déjà à 23 ans. Je peux recevoir, j’ai un petit appartement mais qui est assez grand pour deux : )


Ces profils peuvent vous plaire !